Avec les tendances du monde du football, il est fréquent de voir des joueurs changer d’équipes. On parle souvent de mercato. Ainsi, c’est le cas avec le joueur Ben Arfa qui est de plus en plus convoité par l’équipe de Lille. Plusieurs raisons justifient cela et il est donc important de les évoquer. De ce fait, cet article vous donnera plus d’informations sur les raisons pour Lille de convoiter Ben Arfa.
Ben Arfa : Que savoir sur ce joueur ?
Footballeur international français né le 7 mars 1987 et âgé de 34 ans, Ben Arfa est l’un des joueurs reconnus du Club des Girondis de Bordeaux. Dans cet article vous aurez une explication détaillée sur ce footballeur. En effet, ce joueur, attaquant polyvalent, est un joueur qui fait des merveilles grâce à la puissance de son pied droit. Ce pied qui est d’ailleurs son pied fort. Ainsi, ce joueur arrivé récemment dans l’équipe de Bordeaux plus précisément en 2020 songeait déjà à rester pour un long moment.
Par ailleurs suite à quelques problèmes survenus lors de sa deuxième saison, il n’a pas su se démarquer et faire entendre son nom. Du coup, les dirigeants de l’équipe de Bordeaux ne manquent pas de se séparer de lui. Et, malgré cela, Lille a été intéressé par son expérience et s’est donc lancée à ses trousses.
Ben Arfa très apprecié par Letang
Aux vues des dernières informations, Ben Arfa n’est pas passé inaperçu devant l’équipe de Lille. Notamment avec le président de cette équipe appelée Letang Olivier. En réalité, le président de cette équipe apprécie beaucoup Ben Arfa. Cela, pas seulement en tant que joueur. Car, de bonnes relations ont été créées entre Olivier Letang et Ben Arfa. Du coup, compte tenu de la liberté de Ben Arfa, le président de Lille trouve juste de le ramener dans son équipe. C’est d’ailleurs une personne qui sera importante pour l’équipe de Lille.
En outre, des décisions concrètes n’ont pas encore été prises. D’autant plus que, Christophe Galtier, futur entraineur de Lille ne s’est pas encore prononcé sur cette idée. On attend alors de voir ce qui sera décidé par la suite.